Prestations de service

Fondée à Toronto il y a 35 ans, Compten Management Inc. est une société de gestion immobilière propriétaire-gérant spécialisée dans le domaine multirésidentiel dans les régions de Toronto et de Mississauga. Notre mission chez Compten Management est de fournir des unités de qualité avec un service de qualité.

La satisfaction des résidents est essentielle pour nous à Compten Management. Nos gestionnaires immobiliers hautement qualifiés se consacrent à fournir un service de haute qualité ainsi qu'à répondre rapidement aux besoins de tous les résidents à tout moment. Nous veillons à ce que notre personnel de chantier soit disponible, accessible et formé aux procédures et techniques de maintenance.

Au cours de notre longue histoire, Toronto et Mississauga sont devenus notre chez nous et nous espérons pouvoir partager cette expérience avec vous. Nous espérons que vous nous rejoindrez dans l'un de nos beaux appartements car ce qui nous manque, c'est VOUS.

Property Management

Our Property Managers are an integral part in keeping our properties running efficiently:

  • Market analysis and advisements
  • Qualified and experienced Property Managers
  • Staffing, training and supervision of Site Staff
  • Unit turnover management and damage recovery
  • Unit inspections at move-in and move-out stages
Property Management image

Administration

  • Detailed online application screening process for prospective residents
  • Legal notices and fillings
  • Management reports
  • Prospect lead management
  • Payroll, vacation and tax remittance
Administration image

Maintenance Procedures

  • Digitally accessible maintenance requests
  • Energy management programs
  • Preventative maintenance programs
  • Responsible and qualified contractors and maintenance staff
  • Routine property inspections
Maintenance Procedures image

Financial Management

  • Accounts receivable and payable
  • Assistance with completion of final financial statements
  • Interim monthly management prepared financial statements
  • Maintenance of books and records, including resident files
  • Payroll and Bank reconciliations
  • Rent increase notices
Financial Management image