Façons de réduire votre facture d'électricité
Publié le February 17, 2021 | par Compten Management Inc.
Ce n'est pas parce que vous passez plus de temps à la maison que vous ne pouvez pas réduire votre facture d'électricité.
Lorsque vous souhaitez réduire vos dépenses mensuelles, ces conseils simples peuvent vous aider.
Débranchez, éteignez. Lorsqu'ils sont éteints alors qu'ils sont branchés, les petits appareils et chargeurs consomment encore une petite quantité d'électricité. La meilleure façon d'arrêter cela est de débrancher tous les appareils ou chargeurs que vous n'utilisez pas et d'ajouter des protecteurs de surtension. Les parasurtenseurs disposent d'un interrupteur d'arrêt qui coupe l'alimentation de tout ce qui y est branché. L'ajout d'une minuterie interrompra automatiquement l'alimentation lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Réduisez la puissance en watts . Il va sans dire qu'éteindre les lumières en quittant une pièce réduit les coûts d'électricité, mais vous pouvez faire plus en réduisant la puissance que vous utilisez. Nous sommes nombreux à avoir adopté les ampoules fluocompactes pour économiser de l'énergie. Aujourd'hui, les ampoules LED sont les plus efficaces, n'utilisant que 8,5 watts et durant plus de 25 000 heures. Les LED sont plus chères à l'achat, mais le montant que vous économiserez sur votre facture d'électricité compense largement.
Soyez conscient du temps . Vérifiez auprès de votre fournisseur d'électricité pour déterminer si vous avez un plan d'utilisation ou une structure à plusieurs niveaux . Les forfaits selon l'heure d'utilisation facturent un tarif différent tout au long de la journée, tandis que les forfaits à plusieurs niveaux proposent un tarif forfaitaire pour une quantité d'utilisation définie et un montant secondaire pour le dépassement. Si vous travaillez régulièrement à domicile ou si vous avez d'autres personnes dans l'appartement à tout moment de la journée, un tarif échelonné pourrait vous faire économiser de l'argent.
Appartement TLC . Des problèmes d'entretien négligés pourraient augmenter votre facture d'électricité. Vérifiez votre appartement pour les courants d'air des fenêtres ou des portes et si vous en trouvez, contactez votre gestionnaire immobilier. De plus, si votre four met beaucoup de temps à chauffer ou si votre réfrigérateur fonctionne plus fréquemment, demandez à votre gestionnaire immobilier de le vérifier.
Cuisinez plus intelligemment . Dans la mesure du possible, utilisez un four grille-pain, le micro-ondes ou une mijoteuse et économisez l'utilisation du four pour les repas plus copieux. Sur la cuisinière, les casseroles plus petites prennent moins de temps à chauffer, utilisez donc toujours la taille appropriée.
Vous cherchez un nouvel appartement pour réduire vos coûts? Consultez nos disponibilités à Toronto et Mississauga .