Sortez : Comment respecter la distance sociale dans les lieux publics
Publié le July 17, 2020 | par Compten Management Inc.
Maintenant plus que jamais, nous devons profiter du plein air et profiter du soleil.
Alors que vous êtes encore au milieu d'une pandémie mondiale, faire une promenade, une randonnée ou une balade à vélo peut faire des merveilles pour votre santé mentale. Vous cherchez un moyen sécuritaire de sortir à Toronto et à Mississauga? Nous avons quelques conseils pour vous aider à naviguer dans les espaces extérieurs pendant la pandémie.
Préparation
Avant d'explorer le plein air, il est important d'assurer votre sécurité en appliquant un écran solaire, en portant un chapeau et des lunettes de soleil, en restant hydraté et en emballant votre masque facial. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de porter un masque facial à l'extérieur, il est important que vous en portiez un avec vous. Soyez prêt à le mettre si vous vous trouvez dans une situation qui le justifie.
Distance sociale
À Toronto et à Mississauga, tous les parcs et plages sont ouverts ; cependant, si les résidents sont surpris en train d'ignorer les directives obligatoires, ils peuvent recevoir un billet de 750 $ ou plus conformément aux règlements de distanciation physique. Les billets sont donnés à toute personne qui se rassemble en groupe, ne reste pas à 6 pieds des autres ou utilise des terrains de jeux fermés et des installations du parc.
Trouvez le meilleur moment pour vous
Pendant la pandémie, vous pouvez vous promener dans votre quartier, faire du jogging sur les trottoirs de la ville ou faire du vélo sur les différents sentiers de la ville. Vous pouvez même faire un pique-nique, pratiquer des sports de plein air ou utiliser un barbecue public avec des membres de votre foyer. Les piscines publiques, les pataugeoires et les pataugeoires sont également ouvertes avec des ordres de distanciation physique. Il faudra peut-être quelques essais et erreurs pour trouver le bon moment pour partir sans se heurter à la foule.
Initier la distanciation sociale
Lorsque vous vous approchez d'autres personnes à l'extérieur, mettez immédiatement de l'espace entre vous. Ne vous attendez pas à ce que les autres bougent pour vous, prenez l'initiative et écartez-vous. Cela peut signifier que vous devez descendre du trottoir sur l'herbe, mettre votre masque facial ou, lorsque d'autres options ne sont pas disponibles, faire demi-tour et vous diriger dans l'autre sens.
N'oubliez pas de profiter du plein air de manière responsable. Restez physiquement éloigné des autres et ne quittez pas votre appartement si vous ne vous sentez pas bien.